Priorité guérison, pas les finances

Obtenez vos soumissions

Comparez les meilleurs assureurs au Canada

 Industrielle Alliance SSQ Canada Vie BMO  Empire Vie  Plan de Protection du Canada UV Mutuelle  Assurance vie Équitable du Canada Humania  Assomption Vie iA Excellence

Simple. En ligne. Transparent.

Voici comment nous simplifions l'assurance maladie grave

Calcul

Calcul

Répondez à quelques courtes questions en ligne pour analyser vos besoins

Comparaison

Comparaison

Comparez des prix des meilleurs assureurs au Canada

Application

Application

Commencez en ligne et finalisez votre achat avec nos experts

Pourquoi vous apprécierez Karma

Des conseillers en sécurité financière certifiés sont toujours disponibles pour répondre à vos questions. Ils écouteront vos besoins et vous offriront des conseils honnêtes et transparents pour vous permettre d’obtenir la couverture dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez facilement parcourir et comparer diverses soumissions en ligne à tout moment.

Trouvez la bonne couverture

Vous n’êtes pas certains de la couverture dont vous et votre famille avez besoin? Ne vous inquiétez pas. Notre calculateur en ligne vous aide à évaluer facilement et rapidement vos besoins.

Trouvez la bonne couverture
Comparez des prix et économisez

Comparez des prix et économisez

Notre outil optimisé de comparaison basé sur vos besoins et priorités vous propose de comparer les soumissions des meilleures compagnies d’assurance canadiennes afin de trouver le bon produit pour vous.

Complétez votre demande

Commencez votre application en ligne et votre conseiller dédié s’assurera que vous obtenez ce dont vous avez vraiment besoin. En seulement un coup de fil, vous serez en mesure de finaliser le tout!

Complétez votre demande

Comprendre l'assurance maladie grave

Cette assurance vous verse une indemnité forfaitaire dès lors que le diagnostic de maladie grave est prononcé. La somme varie en fonction de votre capital assuré. Elle vous aide à faire face à vos dépenses ou à compenser une perte de salaire durant votre convalescence.

Quelles sont les maladies prises en charge ?

En général, les maladies comme le cancer, la maladie d’Alzheimer, une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral sont considérées comme des pathologies graves. Mais il en existe bien d’autres. Elles figurent dans votre police d’assurance. En cas de doute, demandez à l’un de nos conseillers de vous informer sur les maladies couvertes par les produts de chaque assureur.

Dans quel délai les prestations sont-elles versées ?

Suite au diagnostic et après un délai de survie de 30 jours, les prestations sont versées au 31e jour.

Le contrat prend fin dès que les prestations sont versées, sauf si vous souffrez d’une maladie donnant lieu à un versement partiel. Dans ce cas, le contrat continue et vous continuez à payer vos primes normalement.

Vos primes sont-elles alors perdues en cas de décès ?

Certains contrats prévoient le remboursement des primes en cas de décès, soit totalement soit partiellement. Il est également possible, en fonction de l’option choisie, de récupérer vos primes en cas de résiliation, de rachat ou à l’expiration du contrat. Bien sûr, elles ne sont toujours pas soumises à l’impôt.

Le versement des bénéfices est-il libre d’impôt ?

Oui, l’objectif est de vous soulager financièrement durant l’épreuve que vous traversez. Elles constituent donc une compensation en regard de la perte de revenus que vous pourriez subir.

Pouvez-vous librement utiliser l’argent ?

Oui, vous le dépensez comme vous le souhaitez pour :

  • Engager des travaux d’aménagement de la maison afin de vivre mieux votre maladie et votre convalescence ;
  • Payer des soins infirmiers, des médicaments non remboursés, une ambulance, etc. ;
  • Compenser des pertes de revenus, par exemple si votre conjoint arrête de travailler pour vous mieux vous accompagner ;
  • Couvrir des remboursements hypothécaires.

Pourquoi souscrire une assurance maladies grave si vous êtes déjà couvert par une assurance publique ?

Nos garanties complètent les prestations versées par votre assurance publique. En effet, celles-ci ne couvrent pas la totalité de vos dépenses liées à l’achat de médicaments spécifiques ou à certains traitements, par exemple.

Consultez nos conseillers pour répondre à toute autre question. Ils vous conseilleront en toute transparence et vous orienteront vers une couverture parfaitement adaptée à vos besoins.

Foire aux questions

AQPS

Fier membre de l'AQPS

Nous souhaitons sensibiliser les partenaires et les clients de Karma à la cause de la prévention du suicide et à l’importance de prendre soin de soi et des autres. Nous aspirons à avoir un impact positif dans la communauté.

CSF

Fiers membres de la CSF

Les partenaires et conseillers Karma adhèrent à un code de déontologie qui assure la protection du public et la pratique intègre des activités professionnelles.

Prêt à commencer?

Obtenez vos soumissions